samedi 31 décembre 2011

Mimosa et Rose cachée...

Je reviens sur les vernis Chanel... oui troisième coup de coeur de l'année (2011 c'est ça? hips!): le "rose cachée"! Je farfouillais sur le blog de "Front Row beauty" et là, bim, je le vois, je le veux. Superbe! Juste... subtil, élégant, raffiné, qui n'en fait pas trop mais le fait quand même.



Et puis un bémol qui s'explique certainement par mon grand âge. Le "mimosa". Superbe le jaune (en référence aux bronzés évidemment...)! Mais... ok, sur le blog avec un top jaune, très photogénique. Dans la vraie vie (la mienne), no way! (nan, je dis jamais "no way" dans ma vraie vie et si quelqu'un le dit devant moi et n'est pas d'origine purement anglo-saxonne, je tape...). Bref, entre 16 et 20 ans, pour un look de printemps rafraîchissant et une pub h(b)ollywood chewing-gum, pourquoi pas?
Enregistrer un commentaire