vendredi 30 décembre 2011

Pierres précieuses Chanel!




Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas rabattu les oreilles avec mon amour pour les vernis à ongles Chanel. Et seulement eux! Fidèle en vernis oui! C'est pour toujours les vernis Chanel et moi. Aucune autre marque ne leur arrive à la cheville en ce qui concerne la tenue, la facilité d'application, la beauté, la subtilité et la finesse des couleurs. Mes deux derniers coups de coeurs: le "quartz" et le "rouge carat". Les deux en édition limitée me semble-t-il (pour le "rouge carat", c'est certain, pour le "quartz", je suis moins certaine). Ils sont sublimes avec une nette préférence pour le "quartz". Wow! Ne pas se fier au flacon, il est plus clair à l'application. Les quelques photos sont extraites de blogs car je les trouvais plus fidèles à toutes les photos que je pouvais prendre moi-même... Comme quoi, je ne maîtrise pas la couleur en matière de photo, ni la lumière...
Les photos du vernis et du gloss "rouge carat" valent le détour ici!
Enregistrer un commentaire