dimanche 21 août 2011

lèche vitrines Zara automne 2011

j'ai acheté celle-ci et je ne le regrette pas. Beaucoup plus belle que sur la photo, coupe impeccable, couleur superbe, très agréable à porter


la bonne coupe, la bonne couleur, le style de pantalon qui fait une jolie silhouette à tout le monde surtout porter avec des talons

ah, cette couleur, j'adore! et en plus elle est en soie

que dire! les escarpins, c'est un truc de filles qui ne s'explique pas. Quand on aime, ça vire à l'obsession. Et quand en plus ils brillent...

un petit air canaille que j'adorerais porter!

chemise en soie dans une couleur flatteuse pour les peaux mates (mon cas), fluide, féminine mais le prix!!!! 70 euros!!!

ensemble superbe pour moi qui pourtant ai horreur du doré


Une fois n'est pas coutume, parlons fringues, sapes, nippes etc.  Une petite sélection de nouveautés Zara sur lesquelles je craque mais que je ne ferai que regarder (budget serré serré en ce moment).
Les prix des vêtements ont subi une nette inflation ces derniers temps ne trouvez vous pas. C'est du délire! Surtout Zara et H&M. Ils fabriquent leurs fringues avec du pétrole ou quoi?????
Enregistrer un commentaire