dimanche 7 août 2011

la ruée vers l'or


Nul besoin de lire la presse féminine ou de s'intéresser à la mode pour constater le retour depuis cet été des vêtements dorés, argentés ou en fils métallisés. Et la tendance n'est pas terminée vu les nouvelles collections que nous proposent toutes les enseignes. Je n'ai jamais aimé ça! Pas à mon goût et surtout, je ne vois pas du tout du tout comment l'assortir. Le soir, je veux bien le noir avec fils métallisés, ça ok. Mais en journée: ????? Jamais je n'oserais aller bosser avec un top argent ou or. Je ne tondrai pas ma pelouse avec non plus (oui, je sais, maintenant que j'ai un jardin, je vais la ramener un max avec!). Pourtant j'ai trouvé une silhouette sur laquelle j'ai bien craqué à ma plus grande surprise, issue du défilé Chanel collection printemps-été 2011. Là, je trouve le mariage parfait et j'ai même cherché à le reproduire pour une occasion où je devais être habillée. Ce qui est une première! Et bien, après avoir cherché tout l'été, je n'ai réussi à mettre la main sur aucun des équivalents présentés par le magazine Modes et Travaux, soient la jupe zara et le top C&A (je ne suis plus très sûre, mais de toute façon, j'ai fait toutes les enseignes, en vain!). Un top doré n'est pas trop difficile à trouver (il est même plutôt difficile de trouver autre chose) mais la jupe! Si une âme charitable blabla... vous m'avez compris!
Enregistrer un commentaire