mercredi 3 août 2011

mon trou du cul du monde!



un lapin se cache sur cette photo...


J'ai emménagé avec ma fille en plein Livradois-Forez il y a 15 jours! Je suis dingue de ce coin là et je vis enfin dans un coin complètement paumé. Je ne vous dis même pas le loyer que je paye pour 100m2 de maison (non compris: buanderie, garage et cave) avec 600m2 de jardin, c'est un coin paumé alors forcément... comparé aux prix parisiens! Je n'ai pas encore eu le temps de faire toutes les ballades qu'offre la région mais ça ne saurait tarder. Je me ferai un plaisir de vous conseiller les plus belles. En attendant, je continue de défaire les cartons (quoi, au bout de 15 jours normal non?), de mettre les rideaux et d'acheter divers jouets pas franchement esthétique à ma fille pour décorer le jardin!
Enregistrer un commentaire