lundi 4 juillet 2011

modes et TRAVAUX








J'ai feuilleté il y a quelque temps et par hasard la revue "Modes et travaux" et depuis je suis accro! Ces photos sont issues du premier que j'ai acheté, le numéro du mois de mai et j'ai adoré. Vive la récup, le principe me séduit depuis toujours puisque je me suis souvent, étudiante, meublée avec ce que je trouvais dans la rue. Soit dit en passant, c'est dingue ce que les gens jettent. Je pense que le paradis de la récup sont des arrondissements comme le 16ème... ou Neuilly au hasard!
Ces photos m'ont donné envie de me remettre au crochet et depuis je n'arrête pas. Au moins trois travaux en cours! Pour avoir une satisfaction rapide, je fais des vêtements à la poupée corolle de ma fille...
Je vous montrerai tout ça bientôt!
Enregistrer un commentaire