mardi 17 janvier 2012

bon plan anti cheveux moroses...

Ne nous laissons pas aller à la morosité ambiante! Oui, c'est mon credo du jour, de la semaine, tiens de l'année (car je ne sais pas pourquoi mais je parie sur une année entière de crise économique...). Rien ne sert de déprimer, un mauvais moral n'est pas bon pour les cheveux. Hormis les cheveux blancs, l'angoisse casse le cheveu et le rend terne! Comment ça n'importe quoi! Qui me prouvera l'inverse? Et l'ironie et le cynisme dopent le cuir chevelu? Ben oui!
Si malgré tout, vous luttez toujours contre la déprime (il faut dire qu'il faudrait être sourd pour ne pas se laisser aller à la déprime!) voici trois produits pour des cheveux beaux, soyeux, nourris, dopés etc et à prix tout doux que j'ai acheté et que j'approuve! Niveau packaging, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est en deuil (du triple A évidemment!). Personnellement, j'aime assez et je trouve que c'est très bien pensé. Les produits apparaissent très visiblement dans les rayons où cette couleur n'est pas habituellement de mise.


Shampooing ultimate repair de Schwarzkopf (j'aime beaucoup l'odeur de ce shampooing), masque Elseve arginine resist de l'Oréal (à laisser pauser deux/trois minutes et à rincer "ultra-rapidement", ce qui m'a laissé perplexe... donc, il ne faut pas totalement éliminer le produit?). Alors pour les résultats, bravo, mes cheveux ont été transformés! Vraiment très hydratants ces soins. Le masque à tendance à alourdir un peu les cheveux. Je pense qu'il faut en mettre très peu.



Le fameux nouveau soin de nuit de Phyto, qui nourrit les cheveux pendant la nuit sans graisser votre oreiller! Odeur légère et soin efficace. Un peu cher (entre 22 et 26 euros).
Enregistrer un commentaire