lundi 1 juin 2009

la fête des mères et E.L.F.


Après de longues semaines d'absence, me revoilà!
Les nausées et vomissements se sont calmées. Je ne suis pas au top de ma forme mais mon état général s'améliore et me permet  de recommencer à avoir quelques activités dont le blog.
Aujourd'hui, je voulais m'adresser aux petits budgets pour vanter les mérites de E.L.F. et leurs idées très sympas pour la fête des mères. Je craque spécialement pour l'encyclopédie de la beauté.
J'ai passé commande ce week-end et vous raconte tout ça avec images à l'appui dès que le paquet arrive!
A venir également, une grande braderie sur ce blog. Il faut que je me sépare de beaucoup de mes vêtements, sacs et chaussures. Je vais vous les proposer à la fin de la semaine à prix cassés. Par exemple, ces chaussures Studio pour André neuves, collection actuelle à 30 euros (prix initial: 129). A bientôt!
Enregistrer un commentaire