mardi 16 juin 2009

le modèle Flo de bensimon

modèle Flo


Les bensimon sont revenues à la mode cet été et c'est tant mieux, surtout pour le portefeuille! A 25 euros les basiques, on peut varier les couleurs. Pour ma part, je reste classique, une paire en blanc, en bleu marine et en noir. J'ai également acheté le modèle Flo que je trouve adorable et qui vaut 35 euros. Mais voilà, problème de pointure. J'y suis allée les yeux fermés, j'ai pris ma pointure habituelle (37) mais quand j'ai voulu les porter: trop petites! Je suis retournée chez Autour du Monde et il n'en restait plus en 38. Par contre, en 37, des tonnes! 
Et les derniers arrivages pour cet été ont lieu cette semaine. Espérons que j'aurai un peu plus de chance!
Par curiosité, j'ai regardé combien elles se vendaient sur ebay et là j'ai halluciné: le modèle Flo se part aux enchères à environ 45 euros (sans les frais de port!)... quand je pense que j'ai rapporté les miennes contre un avoir, si j'avais su, j'aurai pu devenir riche... ;-)
Enregistrer un commentaire