vendredi 12 juin 2009

Kiehl's et moi

un lait pour le corps à la poire, en édition limitée (son odeur est divine!) et la crème pour le corps, un classique de la marque! et le t-shirt, ça c'est cadeau!

J'ai tellement eu à faire cette semaine que je n'ai pas eu le temps d'écrire quoique ce soit ni même de répondre à vos commentaires et messages. Je vous présente mes plus plates excuses et je vais me rattraper dès ce week-end!
Mais avant je voulais vous parler des produits Kiehl's que j'adore! Si vous êtes également fan de la marque, je vous recommande leur boutique au 1er étage du Printemps Boulevard Haussman. L'accueil est chaleureux et la vendeuse adorable. Elle ne vous saute pas dessus dès que vous arrivez pour essayer de vous fourguer le magasin, mais se tient à votre disposition. Et puis elle n'est pas avare en échantillon ni en petits cadeaux! Il est rare d'avoir un accueil aussi agréable.
Enregistrer un commentaire