dimanche 14 juin 2009

Halte aux pieds secs!



Pendant que je peux encore atteindre mes pieds, j'en profite pour les chouchouter un max, après quoi, je serai obligée de déléguer...
Je déteste voir des pieds desséchés dans des nu pieds l'été alors je pense à la sensibilité visuelle des autres. Car après tout, s'entretenir est aussi une question de politesse non?
Et j'ai deux armes secrètes (mais je vous rassure, vendues dans toutes les bonnes grandes et moyennes surfaces, monoprix et autres temples de la consommation):
une nouveauté d'abord, un stick dermophil nourrissant et la crème pieds très secs de neutrogena. Le stick est très pratique, il sent bon les huiles essentielles et il est vraiment hyper hydratant. La crème Neutrogena fait des pieds de bébé dès la première application et rafraîchit en plus!
Pourquoi vous parler de ces deux crèmes? Parce que cela fait des années que je cherchais des crèmes vraiment efficaces et qu'après en avoir essayé beaucoup, je n'étais jamais satisfaite. Et bien, ça y est, je les ai trouvé! Nouvelle que je DEVAIS vous faire partager!
Enregistrer un commentaire