samedi 13 juin 2009

samedi dans le marais

un tour obligatoire chez metal pointu's et une bague en cadeau... de mon chéri! J'aime vraiment leurs bijoux, presque autant que la boutique un tout petit peu plus loin (si vous arrivez de la place des Vosges): Satellite. Je n'ai pas pris de photos because mon apn out, mais j'aime beaucoup leur collection actuelle. Le site ICI

je ne suis pas tellement tellement bijoux de portables et autres mais là j'avoue que je craquerai bien sur tous ceux de cette boutique (rue vieille du temple) qui vend des perles. Pour un euro seulement, pourquoi se priver?
abricot pistache, huuuummmmmm!!!!







mon appareil est tombé en rade sinon j'aurai pris des dizaines de photos de ces marionnettes à doigts, car il y avait tellement de modèles adorables! (petite boutique rue Vieille du temple)
Vous pouvez constater que j'étais surtout obsédée aujourd'hui par la nourriture... j'adore le marais pour ça! Et je ne parle pas de fallafels, puisque l'as du fallafel est fermé le samedi (et j'avoue qu'enceinte, j'ai tenté la semaine dernière le fallafel mais je n'ai pas apprécié). J'adore les gateaux au fromage blanc, j'adore Schwartz's et quasiment toutes les boulangeries du coin surtout la petite rue Vieille du Temple (encore) qui fait des guimauves artisanales.
Je n'ai pas fini de vous en parler car j'ai une liste de restaus notée dans mon agenda que je dois absolument tester!
Enregistrer un commentaire