jeudi 4 juin 2009

humeur Kooples!





Qui c'est qui critiquait The Kooples en disant que c'était trop cher pour ce que c'était? Qui c'est qui était agacée par le phénomène des couples fusionnels qui échangent même leurs fringues? Qui c'est qui a dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis? Pour les deux premières question, la réponse est moi et pour la troisième, aucune idée, mais quelqu'un d'avisé...
Je craque sur cette veste pour homme achetée chez The Kooples. Voilà c'est dit! Du preppy certes mais... du preppy comme j'aime!
Plus de mode masculine sur ce blog depuis quelques jours, je sais... Mais vu le budget que je dois consacrer à la nourriture en ce moment, le shopping est limité! Je vous ferai bientôt un article sur "être enceinte et s'habiller", ce qui est un parcours du combattant d'autant plus difficile quand on vit à Paris et qu'on se déplace en métro. Le métro enceinte, c'est l'horreur!
D'abord, imaginez ce que peut être le métro avec un odorat plus développé qu'à l'accoutumé...
Ensuite, imaginez les rames bondées dans lesquelles vous craignez à chaque instant de vous prendre un sac, un coude etc dans le ventre.
Pour terminer, quand vous avez passé une journée au travail pendant laquelle vous avez essayé de penser à autre chose qu'à vomir (et que vous avez malgré tout vomi deux ou trois fois), imaginez la joie de monter dans une autre rame bondée, exténuée et après avoir signalé que vous étiez enceinte (même si cela se voit, certains pensent peut être que vous avez de l'embonpoint ...), de vous entendre répondre par une dame  guère plus âgée que vous "moi aussi je suis fatiguée"! Vive l'individualisme à outrance, youpi!
Enregistrer un commentaire