vendredi 5 juin 2009

en passant par chez COS

robe sur laquelle j'ai craqué!







Je suis à la traîne, alors que tout Paris s'est depuis bien longtemps précipité chez COS, je n'y avais jamais encore mis les pieds... mais j'ai des circonstances atténuantes, un début de grossesse très difficile pour ceux qui prennent le train en marche.
J'ai bien essayé d'aller jeter un oeil avant aujourd'hui mais j'ai systématiquement rebroussé chemin devant la foule de meufs en délire qui se battaient devant les portants. C'est mon côté mauviette complètement assumé!
Aujourd'hui miracle, pas grand monde chez COS, j'ai donc testé (je vous entend d'ici penser "enfin!") et approuvé. D'abord, la boutique est agréable, spacieuse, aérée. Les vendeuses sont mêmes sympas! Les fringues, rien à redire, impeccable, de la qualité, de la belle coupe, de la belle matière, des couleurs, du classique et du tendance bref de l'intemporel et à des prix abordables. Un seul bémol: un effet trompe l'oeil: il n'y a pas autant de modèles qu'on pourrait le croire. Un même modèle se retrouve à plusieurs endroits sur le même portant. Peut-être est-ce volontaire. Mais je n'ai pas saisi le message ou le concept. Et je n'ai pas pu tester les cabines, trop de monde. Enfin tout de même, une boutique pour laquelle je n'hésiterai pas à faire désormais un détour même par temps de foule!
Enregistrer un commentaire