samedi 2 mai 2009

ça déménage!

j'adore cette pub qui me donne envie de faire une razzia chez OPI (ouais OK, c'est surtout la silhouette qui me fait rêver en ce moment...)

et oui, même avec 8 de tension, j'essaie d'entretenir mes neurones 5 minutes par jour. Dans l'état où je suis, j'entretiens très bien mon gras mais beaucoup moins bien le reste. Je ne peux quasiment pas me lever et même si je vomis beaucoup, je mange beaucoup aussi. Alors oui les filles, je suis passée d'un 85 C à un 95 C en deux mois, mais vu que je ne peux même pas tenir debout, je ne peux pas vraiment me rendre compte de l'effet que ça peut faire ;-)
Ce week-end je déménage pour un immeuble avec ascenseur, non pas pour continuer à faire du lard en limitant au maximum l'exercice physique, mais dans le souci de me faciliter la tâche dans les mois à venir.
Enfin quand je dis je déménage, c'est plutôt mon chéri qui déménage. Moi, je vais simplement passer d'un lit à l'autre!
Je vais habiter dans une ville où je n'aurai jamais pensé mettre les pieds auparavant! Pas dans mes moyens! Et pourtant j'y ai trouvé un appart sympa pour un loyer abordable, si, si! Et cette ville, c'est: Neuilly-sur-seine. Incroyable! 
Je peux vous assurer que cette ville va devenir un thème récurrent sur ce blog car après y avoir mis les pieds deux fois, il y a un fort potentiel photogénique.
Il me tarde que mes malaises se dissipent.
Question shopping, la perspective de devenir mère me pousse à devenir adepte du système D et j'ai trouvé deux ou trois plans à exploiter dont je vous reparlerai... quand j'aurai la forme physique pour le faire!
Enregistrer un commentaire