jeudi 2 juillet 2009

je me manucure Dior!



Chaque année, je guette les nouvelles couleurs de la saison chez toute les grandes marques et il se trouve que je flashe la plupart du temps sur les Chanel. Mais, cette année, non. J'ai complètement craqué sur les deux petits nouveaux de chez Dior et pas du tout sur les nouvelles teintes de chez Chanel. Pour dire, je les préfère même aux teintes équivalentes des OPI collection south beach! A ce propos, on peut trouver les OPI dans tous les bons monoprix désormais... plus la peine de courir au beauty monop ou de les commander via Asos, elle est pas belle la vie?
Nouvelle playlist avec The organ, très influencé 80's, que j'aime beaucoup (mais moins qu'Interpol, je vous rassure, c'est quand même le top dans ce style là, y a pas à dire), The Von Bondies, dont je ne suis pas totalement fan mais dont j'apprécie beaucoup certains morceaux (faut dire que je les ai vu en concert il y a très longtemps alors qu'ils faisaient la première partie des White Stripes qui étaient alors complètement inconnus (ils jouaient dans une toute petite salle,  si, si!) et que Jack White a débarqué au milieu d'un de leurs morceaux pour jouer avec eux... et ça les a, comment dire, un peu décrédibilisé... et puis les White Stripes après, Jack White c'est ... un intouchable!), The Bravery pour le clin d'oeil à toutes les hit list rock regardées sur MTV à une époque, The Zutons, j'aime bien ce morceau et ils sont très bons en live, The psychedelic furs, rien à dire, un classique, et Hawksley Workman parce que ce morceau met la pêche!

Enregistrer un commentaire