dimanche 19 juillet 2009

je fais des réserves avenue de Choisy


quand je vois ces vitrines, je me lancerais bien dans une collection de chats... je les trouve tous adorables!




Même complètement épuisée (je suis en train de me demander si c'est normal d'être fatiguée à ce point à mon 5ème mois de grossesse, il paraît que c'est le moment de la grossesse pendant lequel on a le plus la pêche, moi je suis épuisée, je tiens à peine sur mes jambes...), je suis allée faire mes réserves de riz (5kg pour 5,95 euros, je prends du riz thaï, je l'adore!), de thé vert japonais sencha (depuis que j'ai découvert les thés japonais il y a quelques années, je ne peux boire plus que ça, je l'apprécie notamment pendant le repas), de citronnelle et de lait de coco! J'adore la cuisine asiatique, notamment thaïe. Il faudra que je vous donne une ou deux recettes très simples que je fais souvent... quand je serai un peu plus en forme!
Demain, c'est ballade à Barbés et marché Saint-Pierre. Je vais commencer à repérer les tissus éventuels qui pourraient convenir pour sa chambre (rideaux, coussins etc), pour des peluches et petites fringues home made! J'ai des envies de travaux manuels à défaut d'avoir des envies de fraises... je vous montre tout ça demain!
Enregistrer un commentaire