mercredi 22 juillet 2009

De retour du marché Saint Pierre...






je suis fan des toiles cirées... 


Enfin! Finalement je n'y suis allée qu'aujourd'hui, beaucoup d'autres chats à fouetter avant... Ma sélection est quasi terminée et je passerai à l'action (à l'achat!) la semaine prochaine. Au programme: tissu pour les rideaux et les coussins, et surtout du liberty pour les petites robes d'été! Et peut-être du liberty pour moi... pour un sac, pourquoi pas?
Je ne suis pas repartie les mains vides: arrêt obligatoire chez nos amis SYMPA, où j'ai dégoté deux adorables gilets naf-naf 4 euros chacun (j'ai reposé pas mal de choses, dont des combinaisons en noir, rose ou vert pour 4 euros également, je vous donne le tuyau car elles étaient vraiment canons, pile dans la tendance et à ce prix là...) et 16 vêtements pour bébé Sergent major et Petit bateau, le tout pour 8 euros... Les photos dès demain!
Enregistrer un commentaire