vendredi 31 juillet 2009

Uniqlo, rentrée 2009


Un petit coucou pour vous dire que non,  je n'étais pas en vacances dans une île paradisiaque, ni dans une contrée exotique, ni ailleurs... Je suis bien en vacances mais coincée à Paris, bel et bien coincée puisque je ne peux pas voyager dixit le médecin. Enfin, j'exagère... je peux m'éloigner à environ une demi heure de voiture. Wow, me direz-vous. Je suis bien d'accord!
Je suis anémiée, ce qui est très courant chez les femmes enceintes, le bébé prend absolument toutes les vitamines pour nous laisser... RIEN! 
Aujourd'hui, je tiens sur mes jambes et j'en profite pour passer par là et vous dire que j'ai eu l'occasion de passer faire un tour chez UNIQLO à la Défense. Il y a de très jolis pulls en V à 29,90 euros et d'une belle qualité pour ce prix là. Les t-shirts manches longues en coton sont à 7,90 euros (tunisien, col V etc). Dommage qu'il y ait si peu de choix. Espérons que celui qui va s'ouvrir à la rentrée vers Opéra offrira un choix plus large!

Enregistrer un commentaire