lundi 6 juillet 2009

avis aux gourmandes!




Je n'ai plus le droit de manger des aliments sucrés, mais le diététicien m'a autorisée les barres céréalières (une à 10 heures et une à 16 heures). Autant vous dire que j'ai dévalisé le rayon afin de pouvoir TOUTES les goûter! J'ai une énorme préférence pour les FITNESS et celles au chocolat blanc! Elles sont terribles! Je vous les conseille vivement. Et il m'en reste d'autres à tester notamment noisettes/chocolat... je vous tiens au courant!
La petite leçon diététique du jour : il est inutile de se jeter particulièrement sur les Special K ou les fitness en pensant qu'elles sont moins caloriques ou plus diététiques. Vous pouvez manger n'importe quelle barre céréalières, des monoprix, celles vendues chez decathlon etc, il n'y a aucune différence! Attention, un mars ou un bounty ne sont pas des barres de céréales... ouais, ouais, je vous vois d'ici!
Enregistrer un commentaire