vendredi 18 octobre 2013

tests produits de beauté octobre 2013


 Commençons par la lotion Aqua Magnifica de Sanoflore: "essence botanique perfectrice de peau - Libère des impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine-" rien que ça!
Je l'adore! Son odeur est divine, la peau est fraîche après l'avoir utilisée et j'ai réellement constaté chez moi une amélioration côté pores et éclat de la peau.
Je conseille vivement, un produit BIO divin. Pour ma part, je l'utilise deux fois par jour. Le matin, c'est mon premier geste, coton+lotion, et le soir, c'est le dernier!

Le crayon Chanel que vous apercevez est un crayon sourcil: il est parfait. J'ai trouvé ma teinte idéale. Facile à appliquer, tenue impeccable, du Chanel quoi, pas de foutage de gueule comme la plupart du temps. J'avais essayé juste avant un crayon sourcils de gemey-maybelline et vraiment, la différence de prix est justifié.

Le Blush exclusif de Bourjois: "se transforme en rose sur mesure". C'est la première fois que j'essaie un blush qui est censé s'adapter à notre carnation. Pour un premier essai, je ne suis pas déçue du tout. je l'apprécie énormément et je le porte environ tous les deux jours, en cas de grosse flemme maquillage... Quelques petits "tapotis tapotas" sur l'endroit des joues qui rosit chez vous au moindre coup de chaud/froid et vous voilà avec un visage tout à fait convaincant sur votre état de forme...
Vraiment pas mal!


Un gros coup de coeur: le Vitalumière Aqua de Chanel: je voulais l'essayer depuis des mois, et je me suis enfin décidé à l'acheter. Il est devenu directement mon fond de teint préféré juste après le teint perfection lumière de Chanel. J'ai plusieurs fond de teint en fonction des saisons et de la couleur de ma peau qui bronze au moindre coup de vent. J'ai essayé des Dior, Guerlain, Lancôme, Nars, Estée Lauder (mon préféré après les Chanel). Mais pour l'instant rein n'égale les Chanel (je vous jure que je n'ai pas d'actions chez Chanel!!!). Enfin, ils peuvent être détrônés rapidement car toutes les maisons citées ci-dessus sortent de nouveaux FDT toujours plus indétectable et lumineux. Et puis je n'ai toujours pas essayé le Giorgio Armani qui paraît-il est le top du top. Bref, que d'aventures palpitantes m'attendent encore en la matière... ;-)
Le Vitalumière est vraiment light et se fond réellement à la peau. Il apporte luminosité à la peau (l'effet recherché number one à mon âge). Il tient bien. Je ne lui vois pas d'effet négatif (mis à part qu'il faut énormément le remuer avant utilisation, sinon, un peu d'huile sort du flacon, dont on ne sait pas vraiment quoi faire...).



Deuxième coup de coeur: les nouveaux blush Dior: J'ai pris la teinte "Mimi Bronze" qui est encore plus foncé que sur la photo. Ne surtout pas se fier aux couleurs (nombreuses) mais les essayer car le rendu est complètement différent de ce que l'on imagine. Pour celui-ci, jamais je n'aurais pensé à l'utiliser. Et au final, c'est celui que j'ai gardé. Il est parfait pour la saison, soyeux, pigmenté mais subtil et donne extrêmement bonne mine (des visuels bientôt avec des tenues hivernales). Il est chaleureux. J'en aurai bien pris deux ou trois autres.

Et trois nouveaux vernis:
Le rouge moiré de Chanel, le Nuit et le rouge garçonne de Dior. Mon verdict: le Nuit de Dior l'emporte sans hésitations!
Je vous mettrai les swatchs du rouge garçonne lundi.






Enregistrer un commentaire