jeudi 3 octobre 2013

Tenue du jour autour du bleu 2



 Tenue bleue numéro deux. Avec une combinaison Morgan, un gilet et des chaussures Zara. Pour le RAL, c'est un Chanel rouge allure velvet "l'éxubérante", vernis à ongles YSL Violine aux doigts et aux pieds, un Essie "avenue maintain".
Je ne blablaterai pas trop aujourd'hui car j'ai beaucoup de travail en retard (une tenue de princesse pour ma princesse en 100% recyclé, lui expliquer en même temps le recyclage, l'action des hommes sur la nature, notre devoir de protection, la pollution etc -je suis étonnée d'ailleurs car à 3 ans et demi, je trouve qu'elle comprend vraiment bien! Il faut dire que lancée sur le sujet je ne m'arrête pas... la pauvre... - mon travail de confection de boîtes en crochet et de mobiles divers, les recherches sur la composition de mes produits de soins et de beauté et tellement tellement d'autres choses!).
Je vous souhaite une excellente journée!

P.S.: Vous remarquerez que les photos ci-dessous ne sont plus prises avec le même appareil photo (ou pas!).





Enregistrer un commentaire