mercredi 2 octobre 2013

tenue autour du bleu n°1



J'adore le bleu. Je pourrais avoir toutes les pièces de ma garde-robe dans toutes les déclinaisons de bleu existantes. Cela ne serait même pas monotone, tellement le bleu est une couleur riche de possibilités!
Les prochains looks seront donc autour du bleu, avant des tenues hivernales qui tirent malheureusement plus vers le gris, le noir ou le marron. Cette année, nous sommes sauvées par le rose et même le bleu pastel ou le bleu roi et pastel ne sont pas bannis! Enfin un hiver qui va être coloré dans les rues. J'espère que tout le monde va un peu/beaucoup oser la couleur!!!
Pour ma part, j'ai flashé sur un manteau rose fushia qui ira parfaitement avec le gris perle qui sera sans doute une de mes couleurs de l'hiver. Avez-vous vu les chaussures de dingue que nous propose par exemple Minelli en gris???? Je les veux toutes!
Oui, aujourd'hui est placé sous le signe de la frénésie de consommation. Je m'éloigne de la philosophie bouddhiste, c'est sûr. Ah le bonheur et sa définition... Se détacher de tous les désirs afin de devenir sage ... Je comprends que l'on puisse être véritablement tenté par le bouddhisme. Il est même une forme de résistance dans notre société. Pour ma part, je me sens trop "jeune". Peut-être dans une autre vie? ;-)
Pour en revenir aux couleurs, et vous, allez-vous céder aux sirènes du rose (pastel ou soutenu), aux manteaux colorés et flashys?

Bon ciel bleu les amies!






Zara pour la chemise, le manteau et le pantalon, Kesslord pour les escarpins (attention, chausse plutôt petit, prendre une pointure au dessus).

Enregistrer un commentaire