lundi 21 octobre 2013

tenue du jour le smoking cool

Une première semaine de vacances pour nos nains adorés, va falloir les occuper... Je n'ai planifié que peu de choses pour l'instant. Pour ce qui est des journées ou des moments passés à l'intérieur, je vous ferai part de mes quelques astuces pour faire passer du bon temps aux enfants de 3-4 ans (la mienne a 4 ans dans deux mois... et là j'entends au moment où je vous écris tout ça "je veux câlin maman d'amour", donc je vais devoir m'interrompre un instant...). Le truc à cet âge, c'est que votre enfant a encore beaucoup besoin de sa maman et de l'attention de sa maman... qu'il est capable d'essayer d'attirer par TOUS moyens!
Bref, je vous en reparlerai dans le cadre d'activités à essayer à cet âge, si cela peut intéresser certaines.
Aujourd'hui, le froid n'est pas encore revenu (yep!) et je joue le smoking non strict, version chemise col mao, manches plus longues que la veste et escarpins avec peu de talons. A la détendue du string mais pas trop non plus. Le smoking est hyper tendance cette saison mais pas vraiment cette version. J'adore le smoking pour les femmes mais j'adore aussi le porter de différentes façons et même le dépareiller complètement. Et vous, fan du smoking? Allez, version seventies, top non?
Bon lundi à toutes et courage! Le week-end finit toujours par arriver plus vite qu'on ne le croit...





Veste Ichi, chemise et escarpins zara, pantalon mango et sac Barbie.

Enregistrer un commentaire