samedi 16 novembre 2013

En panne...

Non pas d'inspiration... mais d'ordinateur...! Je me jette sur un qui passe pour vous prévenir que l'arrêt des articles ne signifie pas la fin du blog mais la mort de mon ordinateur... enfin, disons que le pronostic vital est engagé. Il est en réparation, alors soit le le récupère dans une semaine, soit je dois me fendre pour en acheter un autre (petit achat quoi!).
Bref, je vais essayer de publier des articles de temps à autre, sans photos persos pour l'instant.
J'en profite pour vous signaler mon grand coup de coeur make up depuis 15 jours: la collection moiré de Chanel, je suis folle du vernis mais surtout des rouges à lèvres n°134 et 135, je ne fais plus que porter ceux-là... (limite pour dormir...!).Vous pouvez laisser tomber les Armani, les Yves Saint Laurent... les derniers Chanel sont SUBLIMES comme toujours, absolument inimitables, subtils, merveilleux, leur palette de couleur est WOW!
Je vous "mille embrasse"!



Enregistrer un commentaire