jeudi 28 novembre 2013

Un ou deux codes réducs Sephora...

Mon ordinateur a rendu l'âme (verdict définitif... je suis donc en phase de remplacement c'est-à-dire de réflexion sur le modèle que je vais choisir et toutes les offres du marché... oui, cela sent le retour quasi-quotidien de votre servante...Sade quand tu t'invites de bon matin... en même temps, on réchuaffe l'ambiance comme on peut vu le temps!). Mais je viens vous faire profiter de codes promos:

une carte cadeau de 15 euros chez sephora dès 80 euros d'achat jusqu'au 24 décembre avec le code NOELG2, ensuite un code dont je ne suis pas certaine à 100% (je pense qu'il est perso et comme je l'ai déjà utilisé...) mais vous pouvez tenter, -20% avec le code MAGNOGO3C9DD7 jusqu'au 9 décembre.

Pour ma part, j'emmagasine des photos de tenues quotidiennes avec astuces anti-froid (où comment rester féminine avec -15 dehors, challenge renouvelé chaque année, que je tente de résoudre chaque année avec plusieurs solutions qui varient peu ou prou mais que je ne vous ai pas encore présentées...). Mon dressing grossit à vue d'oeil, mon tiroir maquillage a fait un bébé (une fille, tellement mignonne et un bon poids de naissance déjà!), j'ai quelques tutos vraiment sympas à vous proposer au crochet pour ranger vis make-up at home ou dans votre sac et je me suis remise à la peinture. Bref, j'ai beaucoup de choses dont je rêve de vous causer... mais il faut encore un peu de patiente (je me parle là hein, car je suis certaine que vous, vous vivez très bien sans moi... ;-)).

Je vais tout de même tenter quelques articles qui pourront se passer de photos persos dans les jours à venir, vous me manquez trop...
Vive la différence, les femmes, les hommes, les transgenres, bref, être humain, je vous aime!

Voilà quelques derniers achats Zara: que des robes, une en simili cuir que j'adore, une plus casual mais qu'il est possible de porter de tellement de façons différentes que cela fait partie de ces pièces que j'aime vraiment (et si peu chère!) et une autre que dire, la photo parle d'elle même, une tuerie!
Il faut absolument que je vous parle "chaussures", il y a un choix énorme cette saison et tout cela est carrément diabolique, ah, ah, ah!






Enregistrer un commentaire