samedi 18 janvier 2014

Une très bonne année 2014 à vous tous!



Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Je vous souhaite à tous l'essentiel, une excellente santé!
J'espère que 2014 débute bien pour vous.
Pour ma part, vous pouvez déjà voir que c'est le cas, j'ai un ordinateur REPARE!
Je vais enfin pouvoir continuer à vous donner rdv ici...
Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules (mais cela ne vaut que pour les bonnes hein!), je suis prise en charge par le centre de traitement de la douleur où j'expérimente d'autres drogues (en ce moment trois heures de perf de kétamine tous les 10 jours pour les connaisseurs!). Ouf! Fatigant, euphorisant (dans tous les effets du terme), sevrage de la morphine (saloperie) et très intéressant. L'espoir resurgit pour moi, ce n'est pas une mince affaire d'avoir perdu l'espoir...
Côté "mauvais départ" tout relatif et plus dans l'esprit du blog: mon poids...
Ne pouvant très peu bouger depuis plus d'un an et continuant à ingurgiter des quantités énormes de sucreries industrielles et autres: je suis passée d'un 34 à un 38... Cela se passe de commentaires, n'est-ce pas?
Tout le challenge est donc de perdre ces kilos sans faire de sport (le truc impossible quoi!). Soyons raisonnables, de limiter la casse. Je commence donc à éliminer (oui les grands mots directs!) toutes les sucreries industrielles sans aucune mauvaise foi ("non le nutella ne rentre pas dans la catégorie, c'est très sain le nutella madame, que des ingrédients naturels et bons pour la santé...").
Je vais donc vous parler de ma progression (j'entends "ou de ta régression quelque part derrière mon dos", n'y prenons pas attention, rien ne saurait entamer l'optimisme de ce début d'année, je vais d'ailleurs de ce pas décider de virer les parasites de mon entourage et ... le faire!) régulièrement et de toutes les autres stratégies mises en oeuvre par moi et moi-même pour arriver à un résultat plus correct. Ce qui me permettra de vous tenir informer de la valeur des "trucs" testés.
Allez, je m'en vais croquer ma carotte et vous préparer un pré-bilan de mes soldes d'hiver.

A très vite mes caramels! (oui, là en revanche, je vais me lâcher, politique du défouloir psychique hautement recommandé par les autorités sus nommées...).
Enregistrer un commentaire