mercredi 9 octobre 2013

combinaison de rigueur! Ames sensibles...






Nous sommes tous plus ou moins dans la même posture aujourd'hui, c'est-à-dire sous un parapluie!
J'adore les combinaisons (vous l'aurez compris!) parce que vraiment, elle est idéale en cas de non inspiration matinale et pluviale.
Celle-ci est une Zara qui date (au minimum 4 ans!), les escarpins sont également des Zara (deux ans), seul le sac et le blouson sont des Zara récents.
Je ne vais pas m'attarder, il est mercredi, le jour des enfants et ma fille me tourne autour comme une âme en peine (en mode je veux un truc différent toutes les deux secondes, je te fais des dessins avec pleins de coeur autour de maman, je te fais des câlins au bras alors que je suis devant l'ordi.... le message est clair, ma fifille veut mon attention et que je m'occupe d'elle... alors mon coeur de maman ne résiste pas et je vais avec bonheur satisfaire son besoin de "môman" pour toute la journée.)








(ma fille croit que les escargots se mangent crus... vais-je rétablir la vérité?)




Voilà, maquillage ultra light avec lèvres presque prunes (j'ai mélangé deux RAL, je n'aime pas le prune que j'ai acheté...), c'est-à-dire Vitalumière de Chanel et une ombre dorée sur les paupières (Gemey Maybelline). Pas même de mascara!

Bon mercredi avec vos amours!
Enregistrer un commentaire