samedi 12 octobre 2013

tenue du jour autour du bleu n°3





La tenue bleue number 3! Je changerais bien les escarpins (Kesslord) contre des petites bottines. Ou des jolies boots Bensimon bleu pailleté, je suis certaine que vous voyez lesquelles... sinon, je vous les montre bientôt. Je me rends compte que le rose fluo aux lèvres ne fait vraiment plus de saison... De toute façon, il y a dans mon cerveau (par transmission génétique évidemment) une corrélation immédiate qui se fait entre froid et rouges à lèvres rouges. A le conditionnement féminin! Mon image de la Femme est vraiment indissociable des lèvres rouges. Et c'est la couleur que je préfère pour les lèvres féminines, mais j'ai tellement disserter sur le sujet que je ne vais pas en rajouter (en même temps, j'ai un côté "gourou" si, si, et je rêve de convertir toutes les femmes aux rouges "rouge" car il fera leur bonheur...?!()& voilà, voilà ;-)).
Les marques de cosmétiques nous sortent toutes des rouges incroyables en cette rentrée, j'ai envie de tous les essayer (ce que je vais sans doute faire) et de les avoir tous dans un beau grand sac rouge en cuir qui sera tout l'hiver avec moi.


Enregistrer un commentaire