jeudi 10 octobre 2013

En shoes léopards...



Je crois bien que c'est mon dernier jour sans collants...
Le léopard revient cette saison, notamment comme j'ai pu le constater dans les pages de magazine ou sur beaucoup de blogs, en jupe (avec la marinière en haut et le manteau camel par exemple).
Pour ma part, c'est trop. La jupe en léo, même portée de la façon ma plus sobre, ne passe pas la porte de mon dressing. Je n'aime pas, voilà! Je n'aime pas non plus en manteau; bref je n'aime pas en "grosse pièce".
En petite touche, oui, pourquoi pas. Je vois partout les baskets de toutes marques ayant intégré le léo aux pieds des blogueuses. J'avais deux paires de Nike que j'ai vendu, sans regret car la passion pour les baskets que j'ai pu avoir est totalement morte (sauf évidemment au chaud, à la maison, pour faire le ménage...). Pourtant, je n'ai pas l'impression que la tendance décroisse, bien au contraire. Merde alors, je ne vais pas être tendance!
Ah, j'ai conservé mes Serafini... Je les oubliais car je ne les considère pas comme telles.
Je n'ai pas le temps de vous tchatchez plus aujourd'hui.
Les tutos arrivent promis, je suis juste comme d'hab, A LA BOURRE!



Chemise h&m, jupe jacquard zara, chaussures zara, collier h&m, rouge à lèvres Chanel Inimitable.




Bonne journée les petits marins!
Enregistrer un commentaire