jeudi 2 octobre 2008

Spleen au Printemps



échantillons! y en a même qui se cachent dans la pochette verte!




Printemps, été, automne, hiver? A Paris, on ne sait plus trop à vrai dire, dans la même journée, on a l'impression de vivre une année entière de météo! Comme vous le devinez, quel bonheur de choisir sa tenue le matin (oui, moi je suis du matin... pour choisir ma tenue vestimentaire! j'ai pas encore créé un blog interdit au moins de 18 ans, enfin interdit au moins de 18 ans sur internet, la blague... bon arrête de me faire digresser digresser, j'en perd le fil de ma pensée). Personne n'a jamais songé à écrire un guide dans le style "guide de la paresseuse" qui ne concernerait que l'armoire idéale de la parisienne? L'idée est lancée, mesdames, mesdemoiselles, non pas messieurs parce que si j'écoutais le mien de monsieur, ça serait light light light les mots d'ordre pour ma penderie...
Tout ça pour vous dire, que pleine de spleen (pas à cause de la météo, j'suis pas une dépressive météorologique) comme chacun peut l'être sans raison ou pour une raison anodine, je suis allée faire un tour au Printemps (le magasin, la saison on l'a eu vers 16 heures aujourd'hui me semble-t-il, oui, je suis pas sûre j'étais enfermée au printemps, nan, pas la saison... à ok, vous aviez compris, c'était juste pour me faire tourner en bourrique, torture mentale tu ne me fais pas peur, je te connais et suis endurante!). Parce qu'au Printemps, il faisait - 20% sur la beauté. Le concept, c'est pas - 20% sur tout ce que vous trouvez beau hein, c'est sur la section Beauté (produits de beauté et tout le toutim). Et je suis repartie avec des vernis Chanel (pour celles qui suivent quelquefois ce blog, what a suspens...) et plein d'échantillons. Oui d'habitude c'est la misère pour avoir deux échantillons qui ne soient pas du parfum archi nauséabond, et bien là, la caissière s'est lâchée! Et puis, h&m étant à côté, et ayant un besoin urgent de leggings et collants pas chers, petit tour chez h&m où j'ai acheté mes leggings noirs au rayon enfants (oui parce que la matière est 100 fois mieux que les leggings pour femmes), des collants et un t-shirt avec mon idole, icône de toujours (il y en avait un bleu marine avec Iggy Pop, mais là c'est plus une question de look, ça devient un match, David Bowie versus Iggy Pop et pour moi, y a pas photo, attention je ne dis pas que je n'aime pas Iggy Pop, j'adore sa période avec les Stooges même, c'est dire! mais bon David Bowie, c'est David Bowie -quel argument de poids!- et Iggy Pop, il lui doit beaucoup à David Bowie! Voilà un des matchs du siècle (???) qui se livre comme ça, dans ma tête alors que je choisis... un t-shirt!).
Enregistrer un commentaire