vendredi 10 octobre 2008

Men...

ça, c'est la pub Sandro pour homme... je ne leur dis pas bravo pour l'attitude du mannequin... il a juste pile l'air du mec qui m'énerve...
silhouette Dior, just perfect!
encore! Jude Law aurait-il besoin de financer un truc énorme??
Je garde la meilleure pour la fin. 
Armani qui exploite l'image de Christian Bale, dernier acteur à incarner Batman. Cette pub me fait froid dans le dos... Car moi je n'y vois pas Bruce Wayne... Je n'y peux rien, mais Christian Bale en costard hyper classe, je ne pense pas à Batman mais à Bateman (obligée de la faire, désolée pour la facilité), Pat Bateman, Patrick Bateman... AMERICAN PSYCHO! Brrrr (ça c'est le frisson que je ressens en regardant cette photo!). Il ne sourit même pas! Il a le même air que dans American Psycho! Au secours! Et d'ailleurs, dans American Psycho (le livre), avec toutes les marques qui y sont citées (à l'écoeurement souvenez vous!), je suis certaine qu'Armani y apparaît... Il est impossible que les publicitaires n'y aient pas pensé. Je m'interroge sur l'image de l'homme qu'il voudrait alors promouvoir. L'image du psychopathe a t-elle quelque chose de séduisant? Est-ce seulement le yuppie drogué à la cocaïne et aux marques dont on se rappelle et oublie-t-on le monstre?
Je m'égare, les publicitaires n'ont du voir que Batman!
Enregistrer un commentaire