vendredi 24 octobre 2008

Aprem troc: J-1





Peu de monde au supermarché, de bonne humeur et en pleine forme, la journée commençait bien. Je sais que je ne suis pas capable d'être ferme et de dire "non" à un sondage dans un supermarché quand je suis dans cet état là. Je ne devrais peut-être pas sortir ces jours là (ou ne pas prendre de jours de congé et aller travailler!) mais  dans ce cas je ne sortirai pas souvent ("oh l'autre! elle est en train de nous dire qu'elle est toujours de bonne humeur"). Faut avouer que oui, je suis ce que mon médecin appelle "une bonne nature" et je n'arrive pas à faire la gueule. Bon j'exagère un peu, j'ai mes jours sans aussi. Et puis "bonne nature", faut quand même pas trop m'en raconter... Bref, je suis comme tout le monde! Et comme tout un chacun, je me suis laissée alpaguer par une dame qui effectuait des sondages/enquête au rayon jus de fruits frais. "Excusez-moi, auriez vous quelques SECONDES à me consacrer?" J'ai quand même demandé "combien de secondes?" avec le sourire de celle a qui on fait pas le coup des secondes qui sont des minutes. Et cela a effectivement duré un certain temps. J'ai compris très vite quand j'ai vu le nombre de pages et j'ai essayé d'aller au plus vite. Genre de question: "vous regardez les prix quand vous achetez des jus de fruits", genre de réponse: "non" (parce que si j'avais dit oui, je voyais que ça aurait donné lieu à d'autres questions...). Attention, j'ai essayé de rester cohérente hein! Parce que sinon, la dame me faisait tout recommencer, j'en suis certaine! Bref, me voilà "sondée" et contente d'avoir pu donner mon avis, moi qui peste constamment contre tous les sondages et leurs résultats car je me demande bien pourquoi moi, on me demande jamais mon avis! Sauf que... j'espère que tout le monde ne fait pas comme moi pour se débarrasser du truc rapide...
Enregistrer un commentaire