vendredi 10 octobre 2008

Singer

C'est un petit investissement une machine à coudre (1er prix d'une singer: 149 euros), mais ne vaut-il pas le coup? J'ai vu un reportage sur M6 (l'émission culturelle qui s'appelle... ???) qui nous montrait des accros du vintage qui se fringuent pour vraiment trois fois rien, reprennent (rafraîchissent!) leurs trouvailles et cela m'a encore plus donné envie d'investir!
Des fringues rien qu'à moi, que j'aurai arrangé à mon goût, pour lesquelles j'aurai donné de mon temps (lien affectif immédiat) et d'autres lieux à découvrir que les magasins classiques où ils m'arrivent de faire de l'achat compulsif (nocif pour la santé mentale ou salutaire?).
Quand je pense en plus au prix dérisoire des chutes de tissus au marché Saint-Pierre...
mais qu'est-ce que j'attends pour l'acheter cette machine?
d'avoir les 150 euros sur mon compte...
Enregistrer un commentaire