dimanche 12 octobre 2014

Pêle-mêle du week-end: tenue du jour: du rouge et de la fausse fourrure, promo Monshowroom, le style vestimentaire de Robin Wright...


Ma tenue du samedi (non parce que le dimanche, c'est py-ja-ma! Chouette pyjama, mais py-ja-ma, na! Je dois reposer ma jambe... de bois!) avec fausse fourrure le matin (parce que l'aprem, l'été indien continue...) et mes bottines dans lesquelles je suis aussi bien que dans mes pantoufles du dimanche (allez je vous dis tout sur mes pantoufles: pieds nus, je n'aime que ça! Au grand dam de pas mal de monde dans mon enfance et mon adolescence... car c'est depuis toujours, ma fille ayant "hérité" de ce besoin ;-)).

pantalon mango, veste zara, chemise zara, bottines paco gil, créoles Caroline Najman





-50% de réduction dès l'achat de 4 articles chez Monshowroom!!!! 
Je suis certaine que vous n'avez pas résister vous non plus... allez, je vous ai débusqué, noooooooon????
J'adore ces promos!!!!! Comment avoir envie de payer plein pot ensuite? Des prix qui deviennent accessibles pour des marques que j'adore comme Leon & Harper ou Maison Scotch. Voici de quoi était composer mon panier:

marinière Leon & Harper

pochette Leon & Harper

chemise Orfeu Negro

sweat Object collectors of item

Je rattrape mon retard en séries télé. Après True Detective récemment que j'ai a-do-ré (je suis fan de séries télés et de romans noirs et romans policiers, fan de littérature tout court, mais ce genre est mon talon d'achille, je ne sais pas résister à un polar, alors l'effet de True Detective sur moi!), me voilà presque à la fin de la saison 1 de House of Cards, série révolutionnaire de par sa production et sa diffusion. J'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue malgré cela.
Evidemment Kevin Spacey toujours aussi génial et Robin Wright époustouflante! Parfaite pour le rôle, très juste et surtout sublime. Quand je pense qu'elle a 48 ans!!!! Alors okay, elle doit bénéficier de chirurgie esthétique, en tout cas le minimum syndical aux Etats-Unis, mais elle sait doser contrairement à d'autres. Je la trouve plus belle à 48 ans qu'à 20! Rare pour une femme! J'ai adoré son style vestimentaire dans la saison, hyper classique mais tellement classe et ce personnage féminin dur, fort, consciente de ce qu'elle est et de ce qu'elle a, dont on perçoit malgré tout la fragilité. Cela fait du bien de voir des personnages féminins forts et qui ont des points communs avec les hommes et leur manière d'agir. Il y en a de plus en plus mais cela est bien encore insuffisant. Dans la vie, j'aime beaucoup son style vestimentaire (en revanche, je ne partage pas vraiment ses goûts en matière d'hommes...). Et sa coupe de cheveux, ah, sa coupe, tout simplement parfaite!





Bonne fin de week-end!
Enregistrer un commentaire