mardi 14 octobre 2014

Beauty make up: news in; Rouge Guerlain Kiss Kiss 325, 326, 328, palette 5 couleurs Dior Cuir Canage, vernis Dior Tutu et Front Row etc


Je vous présente enfin mes achats sur le site de Sephora avec les 25% de réduction!
Tout d'abord, n'ayant plus de mascara, j'ai repris l'Inimitable de Chanel en noir waterproof. Il est, avec le That's real de Benefit, mon mascara préféré. Il sépare bien les cils, ne fait pas du tout de paquets, s'applique très facilement, allonge les cils etc. Bref "inimitable" et j'y reviens toujours!
Une crème contour des yeux: Advanced Time zone d'Estée Lauder, crème contour des yeux presque aussi culte que le sérum Advanced night repair! Je ne l'ai encore jamais essayé. Je ne l'applique que depuis trois jours car je viens juste de terminer le contour Capture totale de Dior (sur lequel je vous donnerai mon avis dans un billet consacré aux produits que j'ai terminé). Je regrette toujours que ces produits soient dans des pots. Je perds TOUJOURS la spatule pour l'appliquer et éviter d'y mettre les doigts... Je ne parle même pas de la vitesse à laquelle j'ouvre, prélève et ferme le pot afin d'éviter que la crème perde de ses actifs...
Quand toutes les marques vont-elles passer au flacon pompe pour tous leurs produits?


J'ai craqué sur deux vernis Dior. J'aime tellement leur pinceau et leur tenue! Le rose Tutu n°254, une nouveauté et le Front Row n°769. Je n'avais pas de vernis couleur rose car je n'ai jamais trop aimé cette couleur pour les ongles. Je ne sais pas pourquoi j'en ai eu envie... Bon, je n'ai pas craqué sur un rose bonbon non plus. Le rose Tutu se situe plus vers le corail et le Front Row, un fushia ultra brillant.


Les Rouge Guerlain Kiss Kiss, c'est simple, je les veux TOUS! Moi qui suis fidèle à Chanel, je lui fais une grosse infidélité puisque j'achète trois Guerlain d'un coup! Les n°325, 326 et 328, trois rouges qui vont à toutes les carnations! J'ai une infime préférence pour le 326, mais vraiment infime, un rouge bien pigmenté, ce qui est étonnant pour la formule et plutôt un rouge-bleu (léger). Ces rouges laissent vraiment un effet plus léger sur les lèvres, tout en étant très pigmentés et d'une bonne tenue (pas toute la journée mais bien trois heures). Je suis bluffée! J'ai très envie d'acheter d'autres teintes, claires cette fois-ci. Je suis conquise...










Enfin, les fards à paupières 5 couleurs Dior, la palette Cuir Cannage, sublime!
Le plus que j'apprécie beaucoup, vu que je ne suis pas une pro du maquillage des yeux: un guide pour se servir de la palette avec schéma explicatif. Merci!!!!! Je suis les explications à la lettre et j'ai adoré le rendu (visuels à venir lors de "tenues du jour"!).
Les fards sont intenses, pigmentés et hyper faciles à travailler.



Enfin, j'ai re-commandé ma base et mon top coat préféré que j'avais terminé, soit ceux de Dior. Et j'ai voulu tester le fameux sérum réparateur action sur mesure de Clinique. Je l'utilise depuis deux jours. Rien d'exceptionnel pour l'instant (rien du tout d'ailleurs...). Je vous en reparle après 15 jours minimum.


Je vous souhaite un bon lundi, femmes d'ici et d'ailleurs!
Enregistrer un commentaire