mercredi 15 octobre 2014

Tenue du jour: look chemise bleue (un basique) hyper classique "calmé" par un pantalon sport

Et bonjour!









Manteau, pantalon, escarpins et sac Zara, chemise Vila, blazer Kookai, collier Alphabeta, lunettes Ray-Ban, Rouge Kiss Kiss 325




J'adore les chemises bleues pâles! Je pourrais les collectionner. Je pense que c'est une pièce indispensable de la garde-robe féminine, un basique. Elle va à tout le monde et illumine le teint, se marie avec presque tout. Comme tous les basiques, il faut trouver celle qui nous va le mieux et le modèle que nous préférons...
Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé ma chemise bleue basique que je pourrais acheter en plusieurs exemplaires histoire de voir venir les dix prochaines années!
Celle que je porte est une Vila et c'est celle de mon dressing qui s'en rapproche le plus. La coupe est parfaite, très légèrement loose mais aussi assez près du corps (oui, les deux à la fois, c'est possible... c'est même demandé!), pas trop longue, pas trop courte, couleur parfaite et matière hyper douce. Alors?
Alors, on sent que le temps va lui faire du mal (et peut-être les lavages...) et que la qualité laisse un peu à désirer: si je devais en acheter pour l'avoir dans mon dressing pendant dix ans, il m'en faudrait au minimum 10 exemplaires, si ce n'est plus.
Après maintes et maintes recherches, j'ai trouvé LA chemise bleue de mes rêves... Une Laurence Doligé:

Elle est juste PAR-FAITE!
Si vous avez envie de me faire un cadeau pour Noel... Enfin, si j'étais vous, je n'attendrais pas, il n'y aura peut-être plus ma taille (du S...). Voilà, voilà! Sinon? Ben tout va bien, santé mentale impeccable, comme d'hab quoi...
Et VOUS? Un basique pour vous la chemise bleue?????

Bonne journée les fifilles!
Enregistrer un commentaire