lundi 6 octobre 2014

Bon plan: les 3J des Galeries Lafayettes, besace Nat et Nin, sweat Yumi, marinière Petit Bateau... razzia sur la chnouf...

Entendons-nous bien: ce n'est pas un article sponsorisé. Je n'en ai jamais fait, je ne vais pas commencer! J'écris en toute liberté et ne vous incite pas à l'achat. Que cela soit clair également. Je partage avec vous ici mes goûts, mon état d'esprit et les styles ou tendances que j'aime ou que je n'aime pas (par exemple, je n'aime pas la cape et je suis en train de vous préparer un billet sur le sujet afin de vous en expliquer les raisons).
Je vous parle des 3J des Galeries Lafayettes car je me laisse tenter cette année, pour la première fois depuis... au moins 10 ans! Il y a une bannière sur la droite du blog des Galeries Lafayettes et comme sur tout les blogs, si vous cliquez dessus, vous serez re-dirigée vers le site. Le nombre de clics est comptabilisé par le service compétent et je peux acquérir un bon d'achat si j'ai un grand nombre de clics (plus de 2000) et s'ils aboutissent à une commande. Voilà ce que j'en ai compris.
Je n'accepte de mettre des bannières que pour les sites sur lesquels je commande et si il y a un bon plan qui m'intéresse et peut vous intéresser.
Les 3J des Galeries Lafayettes, j'y suis régulièrement allée faire un tour, pour au final en revenir les mains vides...  J'ai toujours trouvé jusqu'à présent, qu'elles bradaient les produits qui ne se vendaient pas ou pas bien et que le choix était finalement limité. Ce qui fait que je ne me suis plus déplacée pour ces fameux 3J ces dernières années.
Alors je ne sais pas si les Galeries l'ont compris et depuis quand le changement a eu lieu, mais je trouve cette année des choses qui me plaisent avec des réductions réellement attrayantes. Peut-être que cela fait quelques années que les 3J se sont améliorés, mais jusqu'alors l'info m'avait bel et bien échappé!!!!
Je vous montre ce qui me fait craquer et vous direz ensuite ce que j'ai commandé!

Besace Nat et Nin 40% de réduc soit 113,40 au lieu de 189

blouson motard Avant-Première -30% soit 174,99 au lieu de 249,99

bomber effet cuir et broderie Avant-Première -30% soit 53,99 au lieu de 89,99

Bottines Ash -30% 171,50 euros au lieu de 245

Marinière Armor Lux -30% soit 38,50 euros au lieu de 55

Pull marinière Petit Bateau 83 euros au lieu de 129

Sweat Yumi 48,50 euros au lieu de 64,80

Veste Avant-Première -30% soit 41,99 au lieu de 59,99
Manteau Oversize V.O. -40% soit 101,99 euros au lieu de 169,99

J'aimerais bien tout acheter, je trouve ma sélection top (oui forcément... suis un peu à côté de mes pompes tout le temps en ce moment... la faute à la drogue... pour ceux qui ne me suivent pas: tant pis ;-)).
Mais pas de budget illimité pour bibi... et tant mieux! Ne profite-t'on pas mieux des choses quand on doit faire un choix et qu'on ne peut pas tout avoir? Ces choses n'ont elles pas une meilleure saveur et une plus grande importance que si on pouvait tout s'offrir?
En mode auto-persuasion là!
Parce que j'essaierai bien au moins une fois le budget illimité moi, une touuuute petite fois pour voir, comme ça!
Pas bien, vilaine fille, se faire plaisir avec du "matériel", société de consommation de m..de
= en parler encore à mon psy!
Bref, après ce déballage aussi bien stupide qu'inutile, tadam... j'ai choisi la marinière en rouge et bleu (elle est soldée dans d'autres coloris), le pull Petit Bateau, et le sweat Yumi. Je suis dans une période "rouge" (non, pas celle-là!). J'ai envie de fringues rouges! Vous verrez bientôt que je porte en ce moment beaucoup de rouge (si, si, bientôt des photos de mes tenues!).
Y a t'il des choses qui vous plaisent dans ma sélection? Ce sont mes yeux ou les 3J se sont améliorés?

Bonne journée à tous et surtout à ceux qui ne prétendent pas détenir la vérité (???!!!!)...
Enregistrer un commentaire