dimanche 28 septembre 2014

Pêle-mêle du week-end: code promo Sephora inside!

Un coucou en passant avec une rubrique "fourre-tout" du week-end!

Quelques photos de looks très inspirants d'abord:


J'adore le total look rouge (j'adore le rouge!) et le pull long et ouvert sur les côtés sur la jupe légère. Non?


Fan du manteau oversize avec ces deux bandes oranges fluos, la ceinture et les escarpins dorés.
Mais d'où sort ce manteau, qui est-il, comment s'appelle-t'il? Si vous avez une idée, pleaaaaaaase, laissez un commentaire!!!!!!!!!!!!!!!


Look sympa et pompes d'enfer, blanches et féminines, parfait mix!


Jupe crayon et pull tombant sur l'épaule, LE détail, so sexy avec mocassin sage.


Manteau à rayures rouges et noires avec total look noir et mules, efficace!



Une bonne nouvelle pour les accros des vernis Chanel, une ré-édition de 3 vernis rouges sortis dans les années 1980: plus de détails sur le blog Beauty Geeks avec les swatchs des trois.
Moi qui suis accro aux vernis rouges... imaginez vous que j'ai envie des trois! Etonnant hein? Parce que vous, vous arrivez à en choisir un, un seul? Non, allez! Franchement!




Du châtons trop mignons... pris en flagrant délit de "fripouilleries" ce week-end!






Et "last but not least", un code de réduction à utiliser à volonté:
-25% de réduction avec le code frsvpgf chez Sephora jusqu'au 6 octobre!

Pour ma part, j'ai craqué sur les nouveaux rouge à lèvres de Guerlain, le rouge "Kiss Kiss"...


Je vous en reparlerai donc, mais vous pouvez déjà avoir un aperçu très complet du résultat et du nuancier ENTIER des rouges Kiss sur le blog Evonzz ici. Un superbe travail à aller voir!

Kiss Kiss ;-)
Enregistrer un commentaire