vendredi 19 septembre 2014

"Shoesing": les low boots, les bottines que j'aime

Paco Gil




Ma dernière paire de chaussures qui vient rejoindre ses amies qui lui ont vite faites une place au chaud: des bottines de chez Paco Gil d'un confort spectaculaire pour ce genre de chaussures.
Je suis fan de ce type de "low boots" et je suis ravie qu'elles soient de nouveau tendance. Enfin, mitigée l'humeur tout de même... Car vu qu'elles sont tendance, absolument toutes les marques en proposent et j'ai envie de toutes les adopter, si vous voyez ce que je veux dire! Celles-ci sont le fruit d'une réflexion longue, comparative avant de les "adopter".
Mais voici toutes celles qui lui ont faites une sacrée concurrence:

Betty London
Fericelli 
Fericelli 
Georgia Rose
H&M 
Mango
Zara
Exclusif
Elles me font toutes mourir d'envie... Les betty London et les H&M ont des talons vraiment trop... trop quoi! Au-dessus de 10 cms de talons, cela tourne un peu à la blague non? Déjà 10 cms, c'est déjà de la blague! Ce qui est certain, c'est que les kinés sont de mèche! Je ne me fais aucun souci pour leur avenir vu comment les femmes (et j'en suis une!) torturent leur dos pour être belles en escarpins ou prendre des centimètres. Le talon est un vilain tentateur et tout ceci n'est pas raisonnable, je le sais pourtant bien, mais...
Enregistrer un commentaire