samedi 20 septembre 2014

Brève: vide dressing: J-7!



Comme je vous l'ai annoncé, je vide mes armoires et mets à la vente certains de mes vêtements. Pour des raisons diverses...
Bon ok, je me suis déjà grillée... raisons diverses = prise de poids :-( 
Les pièces que je vends ont été très peu portées et absolument comme neuves.
Un petit aperçu afin de vous donner un aperçu de ce que j'ai à vendre.
Snifff!!!! Je veux pouvoir fermer mon blouson Comptoir des Cotonniers, haaaaaaaaaa..........
Entre autre chose donc: une veste Comptoir des Cotonniers, un blouson en cuir Comptoir des Cotonniers (les deux datant de l'hiver 2013-2014), deux parkas Zara kakis (une mi-saison et une hiver achetée l'hiver dernier également), pas mal de vestes, blousons et manteaux, mais également des chemises, jupes et pantalons de différentes marques...
Voilà pour cette brève... RDV ici dans 7 jours, tout sera fin prêt!
Bon week-end.




Enregistrer un commentaire