mardi 24 septembre 2013

Look de rentrée n°3 ou variation autour de mes derbys et le retour de la Stan Smith

Peu de texte aujourd'hui pour vous présenter une tenue casual, simple mais que j'apprécie pour gambader dans la jungle urbaine pour faire du shoppinge le week-end!
Cette veste en jean, je l'ai tellement voulu... que si vous la voyez en vente dans mon vide-dressing c'est que c'est ma jumelle maléfique qui a pris les manettes de ce blog...
La chemise Zara à fleurs, coupe courte ("cropped" pour la fashion week si on vous demande!),
pantalon carrot mango et mes derbys adorés.
Je vais pour la première fois vous proposer cette semaine un DIY. Certaines vont pleurer, je vais customiser sous vos yeux des Stan Smith. OUI, j'ai une paire de Stan Smith. Mais j'ai une super nouvelle pour celles qui ont pleuré à l'arrêt de leur production: elle va reprendre! Oui, bientôt des Stan Smith dans vos rayons Adidas. Notez qu'ils en ont mis du temps à se dire qu'avec le retour des sketbas en force, les Stan Smith pourraient participer au mouvement. Alors, qu'en pensez-vous? Trop tard pour les Stan Smith ou leur retour dans les bacs vont faire la joie des fashionistas? L'avenir nous le dira. Enfin, moi je vous en aurai au moins parler de leur retour!
Bonne journée les girls, quelle soit douce.











Enregistrer un commentaire