vendredi 20 septembre 2013

look de rentrée n°2

combinaison Vila, blouson Zara, escarpins ?



Et voilà un deuxième look qui représente ce que j'aime dans les nouvelles tendances:
La combinaison (j'en ai plusieurs, je..., comment dire... j'en voudrais encore plus, comme dit ma fille pour ses barbies, "j'en voudrais dans toute la maison"!), pièce INDISPENSABLE et en plus en bordeaux, couleur bien aimé!
Le blouson court (attention, ce n'est pas un teddy!) jacquard, brocard...
Les escarpins, pas spécialement tendances puisqu'intemporel, ici noir et en velours.
Et mes cheveux qui repoussent... Ah si il savait le sort que je leur réserve bientôt...
Allez les filles, soyons solidaires entre nous, nous serons plus fortes!
Bonne journée et à bientôt pour autre chose que du look (genre de la création ou du produit passé au crible et potentiellement dangereux pour notre santé!).

Enregistrer un commentaire