lundi 8 juillet 2013

le temps clément avec nos portefeuilles et l'incandescence selon Chanel....



 Ahhhh depuis le temps que je voulais cette robe Zara et que j'attendais patiemment les soldes...
Elle est passée de 119 euros à 69 ou 79 (ma mémoire me fait toujours défaut quand il s'agit de retrouver les prix de mes achats vestimentaires... elle se met au diapason de l'Auvergne...).
Bref, je la voulais, je l'ai et je la mets (fait suffisamment important pour être noté car je ne mets pas toujours les choses que j'ai rêvé d'avoir et que je finis par acquérir. C'est un phénomène bien connu, à force de rêver de l'objet désiré, il est magnifié et la possession le fait passer du monde magique de nos pensées à la réalité, quelquefois décevante...).
Absolument pas décevante portée donc (toujours mon blabla interminable!).



Oh yeah! Mes cheveux poussent (comment ça, je ne suis pas la seule? Chez les autres aussi?).
Je passe du très court à cette longueur en 6 mois. Voilà pour celles qui hésitent à se les faire couper très court. Le cheveu repousse et vite!
Je ne sais pas encore à quelle longueur je vais m'arrêter.


Je porte sur les photos le rouge Allure Incandescent de Chanel. Je ne le quitte plus. Les photos ne lui rendent pas justement honneur. Il est pile dans la nuance néon mais en toute subtilité. Sa teinte est parfaite pour l'été, pour magnifier un teint hâlé, donné un coup d'éclat au visage et à des traits tirés.
Je pense qu'il convient à toutes les carnations. Il est un de ces rouges qui va à tout le monde selon moi. Une merveille!
L'été, je me maquille très peu (j'y reviendrais dans un post spécial). La plupart du temps, je me contente de mascara et d'un rouge à lèvres. Je mise tout sur la bouche. J'investit donc dans deux rouges à lèvres: un rouge ou un orange foncé (voire comme ici, un rouge orangé!) et un fushia (je vous ai présenté celui de cet été qui est un Gemey Maybelline néon).


Un des mes vernis qui va finir dans mon top 3 été 2013: le bronze pyrite de Yves Saint Laurent. Un petit côté antique qui me plaît (phénomène Odysseus?!?) et en parfait accord avec une peau bronzée et humide!!!! (oui je m'imagine dans l'eau quand je choisis un vernis... d'autant plus stupide que cet été, je ne pars pas en vacances. Ne vous inquiétez pas, vous aurez des photos de vacances, je vais même vous présenter des lieux qui vont vous couper le souffle... mais pas de mer cette année!).
Sur les pieds, je porte un Yves Saint Laurent également, le bronze aztec. Et des sandales Minelli achetées soldées, je suis certaine qu'à vous aussi, elles n'ont pas échappé!


Et voici un de nos magnifiques petits chats, issus de la portée de notre première chatte. Il est parti hier vivre avec une dame qui adore les animaux, qui lui avait acheté des jouets pour chats, de la bonne nourriture, rdv pris chez le vétérinaire pour les vaccins et Monsieur va disposer d'une grande maison et d'un grand jardin rien que pour lui? Bref, une belle vie attend cette petite boule de poil.


Je vous souhaite une belle journée à toutes.
Enregistrer un commentaire