lundi 1 juillet 2013

Mes box: My Little Box, la gambette box et la thé box












Voici les box auxquelles je suis restée abonnée. Cela faisait longtemps que je voulais vous les présenter. Plutôt que parler de soldes d'été (hein "été"????? où ça????) aujourd'hui, je débute la semaine par de petits investissements plaisants. Du long terme avec surprises toujours agréables!
Je n'ai pas résisté aux soldes (très raisonnablement) mais je vous en reparle plus tard (j'espère tellement pouvoir porter ce que j'ai acheté... petite danse de prière au soleil et à la déesse Chaleur...).
Revenons aux BOX.
J'en ai essayé beaucoup (Jolie Box, Glossy box etc) et j'ai retenu ces trois.
La little box est toujours une agréable surprise: le magazine, la photo ou l'illustration, les produits de beauté et tous les plus (lunettes de soleil, mini bouillotte pour les mains, bracelet...). Je leur dis BRAVO et leur reste fidèle.
La Gambette box (même équipe qu'au-dessus) propose tous les mois deux collants et vraiment, je les ai tous portés jusqu'à présent. Je les remercie chaleureusement car grâce à eux, je porte plus de jupes et de robes!
Pour les amateurs de thé, il y a la THE BOX. Je l'attends impatiemment tous les 17 du mois environ et je déguste chacun de ses thés, gâteaux, confitures, confiseries. Le gros plus: le guide expliquant la provenance de chaque thé, comment le déguster etc.
Un packaging impeccable pour les trois. Du beau, du joli pour les yeux.
Vraiment un super concept que ces box.
Je suis plus mitigée sur une "box" sur laquelle j'ai failli craqué (et je n'ai toujours pas tranché...). Une box mensuelle avec bijoux de créateurs sur Emma et Chloe. J'adore le concept évidemment. Seul souci: pas de prélèvement mensuel mais un paiement initial donc un peu élevé... Ce qui rebute les petits budgets et ne permet pas vraiment d'interrompre à tout moment. Il est possible de s'engager sur 3, 6 ou 12 mois me semble-t-il. Allez y faire un tour pour vous faire une première idée. Je pense pour ma part attendre la rentrée pour m'y abonner. Je pourrais ainsi vous en dire plus notamment sur les créateurs choisis et si ils correspondent à mes envies et mon style (vous verrez qu'il y a un mini questionnaire afin de déterminer quel est votre "style", enfin... cela consiste à choisir une photo... de femme... avec des bijoux... ouais vous le sentez bien, je suis mitigée sur le choix de la méthode!).
Allez zou, je m'en vais déguster un bon thé glacé (avec mes moufles!) et vous souhaite la meilleure des journées.



Enregistrer un commentaire