samedi 15 juin 2013

902 Fushia Flash ( Gemey Maybelline )









Tenue 100% Zara!!!!! La seule enseigne à ne pas faire de publicité! Même pas besoin de faire bosser des publicitaires pour vendre plus... la pub, c'est nous qui lui faisons... J'y participe largement, ce qui mériterait rémunération, naaaannnnn??????
Gemey Maybelline m'épate avec ces RAL qui sont vraiment de bonne qualité. J'ai craqué aujourd'hui sur le Fushia Flash qui porte bien son nom. Je vous les recommande, un excellent rapport qualité/prix. Excellente tenue. Je n'aurais pas dû m'arrêter à ce rayon en ce samedi midi dédié exceptionnellement aux courses alimentaires (je ne fais jamais les courses le samedi, c'est un principe, faut avoir des principes dans la vie!). J'aurais bien craqué sur les crayons pour les lèvres et sur quelques vernis Bourjois...
Mais je ferais mes courses beauté en supermarché la semaine prochaine et je vous rendrai compte évidemment.
Je vous souhaite le meilleur des week-end à toutes (il y a bien quelques exceptions mais elles sont d'ordre purement politique et idéologique et je ne fais pas de politique ici ;-)).
Enregistrer un commentaire