samedi 8 juin 2013

Emménager

Me revoilà, après les péripéties habituelles des déménagements. Je vous épargnerai les détails, tout déménagement se ressemble, on emballe, on déballe, on nettoie. Nous avons eu cependant un problème peu banal pour un déménagement début juin: il a fallu que nous retardions notre emménagement d'une semaine car les anciens locataires avaient fait couper le gaz et donc... pas de chauffage!
Tout ceci date d'une autre époque et d'une autre vie, aujourd'hui il fait beau (enfin presque...).
Pour ma part, j'ai déménagé un certain nombre de fois et j'ai toujours cette impression de changement et de nouveauté comme si un changement d'adresse et de maison était une sorte de nouveau départ. Pas vous? Evidemment, ce n'est qu'une illusion. Il n'empêche qu'il y a toujours une dynamique de vie dans chaque déménagement qui est grisante. Au bout de quelques jours/semaines (tout dépend l'ampleur de la délocalisation géographique...), il est évident que ce n'est qu'un leurre et que où que l'on soit, ce qui est et ce qui a été ne changera pas. Vous me suivez?
Bref, voici une tenue décontract' photographiée toujours par moi-même (ah bon, tiens on n'avait pas remarqué!) dans mon miroir pas encore accroché...


pantalon lin bleu Zara, derbys Sessùn, t-shirt pull and bear, blazer La Redoute



Nouveau Rouge à lèvres Colour Sensational n°910 Shocking Coral




J'ai essayé de rendre la luminosité et la couleur néon du RAL mais c'est raté...

Enregistrer un commentaire