dimanche 9 juin 2013

Nouveaux vernis Chanel et Yves Saint Laurent: Bel Argus n°667 de Chanel




Je n'avais pas du tout aimé les derniers vernis Chanel "Cinéma". En revanche, j'adore les trois derniers: "Lilis", "Azurée" et "Bel Argus" et à l'occasion de mes achats, j'ai découvert "Taboo" sur lequel, comme vous pouvez le voir, j'ai craqué!
"Azurée" fait partie de mes prochains achats comme le "Jade Impérial" d'Yves Saint Laurent.
Je commence par vous présenter mon préféré "Bel Argus", un bleu foncé hypnotisant, adouci par son côté irisé et très brillant, à porter avec des tenues décontractées d'été ou plus sophistiquées et même au bureau pour donner à tout le monde un avant goût de vacances paradisiaques... J'en fais beaucoup mais je le trouve superbe et je dirais que seul Chanel sort des vernis aux couleurs aussi subtiles.
Mes vernis préférés sont sans hésitation les Chanel et les YSL. Ces derniers sont à la traîne, donc laissons leur le temps de se développer et d'oser. Ce que la maison commence à faire avec les "bronze piryte", "jade impérial", et "vert d'orient". Un grand bravo pour leur facilité d'application qui fait que je les désire tous tellement c'est un véritable plaisir de se vernir les ongles avec eux.
Chanel ICI est à la traîne. Leur pinceau est certes de qualité mais il faut déjà être plus experte pour avoir une manucure impeccable.
Je suis en pleine lecture du livre d'Alicia Drake sur les deux personnages d'Yves Saint Laurent (RIP!) et Karl Lagerfeld. Je vous parlerai de ce livre bientôt qui est absolument passionnant. Je ne peux m'empêcher de penser à leur parcours et leurs personnalités, à mes lectures actuelles et je trouve plaisant de s'intéresser à la mode sous différents angles. Je trouve que la majorité des blogs manque de culture en ce domaine et pourtant qu'est ce que j'aimerais un peu plus de matière. Pas vous? Pas de dictionnaire non plus mais des mises en contexte par exemple. Si vous en connaissez qui le font, j'aimerais beaucoup que vous partagiez l'adresse de ces blogs avec moi.
Bonne fin de week-end à toutes, femmes formidables, admirables, courageuses car tout simplement femmes! La vache, là, c'est du féminisme affichée en plein dimanche de fête des pères, comme ça, sans préavis mais avec beaucoup de convictions et de sincérité. Hé, on ne se refait pas à 40 ans, on s'améliore! (ha ha ha!).

bague H&M

Enregistrer un commentaire