mardi 9 juillet 2013

Fushia Flash + soldes again...







Total look Zara, pantalon-jupe soldé, top noir de l'an dernier. Sandales compensées Minelli soldées.
Bracelet Pascale Monvoisin, collier et bague H&M.


Mon chat a sauté sur le miroir instable au moment où j'ai pris la photo... d'où une expression moins figée...



Mon trésor veut aussi partager ses bons plans: robe Zara soldée!!!!
Bonne journée à toutes, la paix soit sur terre un jour! (Vous êtes dans un lieu de libre expression et d'espoirs infantiles au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, je précise... et cela vaut pour la bonne journée et la paix... sur toutes les femmes du monde - bon, ok, toutes les femmes du monde ne lisent pas ce blog, mais disons que si, sinon ça fout ma démonstration par terre!- pensez-vous que toutes vont passer une bonne journée?
Enregistrer un commentaire