jeudi 6 septembre 2012

La Jolie Box invisible...

J'ai commencé à vous passer en revue les beauty box dont le concept est très intéressant et l'impact sur nos portefeuilles certain! Non pas que le coût de l'abonnement soit élevé, mais recevoir des nouveaux produits beauté à tester chaque mois, c'est quand même un peu introduire le loup dans la bergerie... Rassurez-vous, vous n'aurez pas ce problème avec la Jolie Box! Commandé mi-juillet, je n'ai toujours pas reçu celle du mois d'août. Si. Même mon clavier trépigne en l'écrivant. Le 16 août, je me suis fendue d'un mail pour avoir une explication. Que j'ai fini par recevoir: étant donné que plusieurs abonnés étaient en vacances, les envois étaient reportés à la fin du mois pour éviter les problèmes de réception. Ok. La date limite de réception: 27 août. Le 29, toujours rien, j'aurais presque envie d'écrire "évidemment", car mon intuition me disait que je n'étais pas prête de l'avoir/ la voir ma jolie box. Effectivement... Cette fois-ci , l'explication est venue à moi sans que je la réclame. Par mail. Avec excuses et points offerts etc, mais sans date de livraison. Ah oui, autant vous dire que mon compte lui, a été débité mi-juillet.
Alors, je l'attends cette jolie box, je l'attends. Vaudra-t-elle ces longs mois d'attente?
Aujourd'hui, vous le comprendrez, je vous dis: surtout fuyez la Jolie Box, c'est du foutage de gueule, allez, au minimum, un manque de sérieux certain!


A NOTER: une nouveauté dans la colonne de droite: les récents produits que j'ai testés et aimés, qui ont fait (ou pas encore) l'objet d'un post.
Enregistrer un commentaire